Aidez-nous à gagner 100kg de croquettes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes une association de protection animale sur Nice, et on a participé à un concours pour gagner 100kg de croquettes si on obtient 300 voix de soutien. Hélas nous n'avons que deux jours pour les récolter, alors nous avons besoin de vous !

Toutes ces croquettes nous permettraient de nourrir les animaux que nous recueillons sur une longue période et cela nous permettrait aussi de faire des économies (de l'argent que nous pourrions replacer dans d'autres projets pour protéger nos amis)

C'est gratuit et ça prend moins d'une minute, s'il vous plait, la cause en vaut la peine, on compte sur vous !

Merci d'avance :)

https://apps.facebook.com/cool-promo/8554/participations/1841415?locale=es

76 réponses
Camou1
Camou1

oui arnice je suis avec toi voter!!!!! C'est urgent je vais faire le tour des forums de wamiz pr toi

Tania28700
Tania28700

Bonjour,

J'ai tanné mon mari, hier soir, et j'ai attendu qu'il ait bien partagé pour monter lire, lol !

Croisons les doigts, un peu plus fort !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Camou et Tania !

Par contre, il ne faut pas oublier que pour valider le vote il faut aimer la page des croquettes, après vous pouvez "ne plus aimer" mais le vote restera comptabilisé. Et sans cette étape, le vote n'est pas valide, et plein de gens se sont trompés justement à cause de ça, et on a perdu quelques votes, + les bugs de l'applications qui nous a fait perdre environ 3 votes.. bref.

Merci de votre soutien c'est génial !

Tania28700
Tania28700

Je sais qu'il y a eu une page avec "votez" et le nom de l'assoc, mais après je ne sais pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur la même, une mini fenêtre s'ouvre et propose d'aimer la page des croquettes et il faut dire oui c'est tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne nous oubliez pas ! Chaque vote compte !! On peut encore y arriver grâce à votre aide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai demandé encore à un collègue, mais ça ne fait qu'un de plus..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil, merci beaucoup ! On a atteint les 100 votes ! Plus que 50 !!!

On relache pas, help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?