Aidez-nous à gagner 100kg de croquettes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes une association de protection animale sur Nice, et on a participé à un concours pour gagner 100kg de croquettes si on obtient 300 voix de soutien. Hélas nous n'avons que deux jours pour les récolter, alors nous avons besoin de vous !

Toutes ces croquettes nous permettraient de nourrir les animaux que nous recueillons sur une longue période et cela nous permettrait aussi de faire des économies (de l'argent que nous pourrions replacer dans d'autres projets pour protéger nos amis)

C'est gratuit et ça prend moins d'une minute, s'il vous plait, la cause en vaut la peine, on compte sur vous !

Merci d'avance :)

https://apps.facebook.com/cool-promo/8554/participations/1841415?locale=es

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, j'ai même pensé à faire de faux comptes mais c'est de la triche donc j'y ai renoncé :/...

Merci d'avance à votre mari et à votre fille alors, on garde espoir, on ne sait jamais, parfois les miracles ça arrive... :)

Tania28700
Tania28700

Oui oui et puis mes copines ne sont pas encore devant l'ordi ! j'ai remis le lien sur un post où l'on papote ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est vraiment chouette ! :) il nous reste plus que 99 votes haha !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite piqûre de rappel : votez pour nous ! On va peut être atteindre notre objectif si vous parvenez à nous aider ! C'est gratuit et rapide, svp un petit coup de pouce !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de convaincre mes amies de voter !!

Bonne chance a vous !! J'espère vraiment que sa les votes vont vites augmenter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Iwd35 ! J'espère aussi ! On est à 60 votes, c'est bien mais toujours pas assez, on désespère pas :) en tout cas merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les Wamiz ! Votez pour nous ! On peut y arriver grâce à votre aide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit rappel, aidez-nous ! On a dépassé la moitié de notre objectif, on peut encore y arriver ! Aidez-nous ! Un petit clic, pas de coût financier, et très rapide svp ! On compte sur votre coup de patte !

Tania28700
Tania28700

Pfff j'ai rêvé de 126 voix ce matin, eh bien non, 87 voix pour le moment 😠 je suis déçue pour toi mais il y a encore aujourd’hui !!😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ! Hélas c'est pas facile ! Je suis allé sur plusieurs forums mais beaucoup ont supprimé mon poste parce que c'est soit disant commercial, alors que moi je vois plutôt ça comme un appel à soutien m'enfin bref.

Ca monte TRES doucement, mais il ne faut pas perdre espoir, plus que 62 votes à récolter haha (plus facile à dire qu'à faire maintenant que j'ai épuisé tout mon réseau de connaissance et que les forums me censurent)

Allez, on reste positif !

En tout cas votre soutien fait vraiment plaisir ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?