Aidez-nous à gagner 100kg de croquettes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes une association de protection animale sur Nice, et on a participé à un concours pour gagner 100kg de croquettes si on obtient 300 voix de soutien. Hélas nous n'avons que deux jours pour les récolter, alors nous avons besoin de vous !

Toutes ces croquettes nous permettraient de nourrir les animaux que nous recueillons sur une longue période et cela nous permettrait aussi de faire des économies (de l'argent que nous pourrions replacer dans d'autres projets pour protéger nos amis)

C'est gratuit et ça prend moins d'une minute, s'il vous plait, la cause en vaut la peine, on compte sur vous !

Merci d'avance :)

https://apps.facebook.com/cool-promo/8554/participations/1841415?locale=es

76 réponses
Tania28700
Tania28700

c'est jusqu'à quand les votes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Les votes seront clos demain :( !

Merci de nous avoir aidé !

Les autres Wamiz ! Aidez-nous !! Merci merci !

Tania28700
Tania28700

Zut zut zut, je vais transmettre à mes contacts, on ne sait jamais, et aussi sur un forum de balade/rando !! allez on y croit !!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Moi j'ai arrosé les copines, et on me répond "ok j'y cours !!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil, j'essaie de diffuser

Tania28700
Tania28700

Il doit y avoir tellement de votes, que je n'arrive plus à aller sur la première page !! enfin, ca c'est que je souhaite !! 42 votes, ca monte tout doucement !

Tania28700
Tania28700

eh bah oui, que veux tu ? Nous on ne nous changera pas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes vraiment géniales !! Merci beaucoup !! Ca me touche vraiment ce que vous faites ! On est à 47 pour le moment, c'est vraiment pas facile ! Je poste aussi de partout, mais les gens doivent penser à une arnaque ou je sais, simplement du pur désintérêt pour les animaux... En tout cas heureusement que vous êtes là c'est vraiment formidable ce que vous faites ! Merci beaucoup !

Tania28700
Tania28700

je vais harceler mon mari, de diffuser en masse ce soir, ainsi que ma fille ! allez zut si seulement, ca montait d'un seul coup... dire que je n'ai pas fb, donc une voix de moins !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?