c'est jusqu'à quand les votes ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Zut zut zut, je vais transmettre à mes contacts, on ne sait jamais, et aussi sur un forum de balade/rando !! allez on y croit !!!!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi j'ai arrosé les copines, et on me répond "ok j'y cours !!"
Il doit y avoir tellement de votes, que je n'arrive plus à aller sur la première page !! enfin, ca c'est que je souhaite !! 42 votes, ca monte tout doucement !
eh bah oui, que veux tu ? Nous on ne nous changera pas !!
je vais harceler mon mari, de diffuser en masse ce soir, ainsi que ma fille ! allez zut si seulement, ca montait d'un seul coup... dire que je n'ai pas fb, donc une voix de moins !!