Aidez-nous à gagner 100kg de croquettes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes une association de protection animale sur Nice, et on a participé à un concours pour gagner 100kg de croquettes si on obtient 300 voix de soutien. Hélas nous n'avons que deux jours pour les récolter, alors nous avons besoin de vous !

Toutes ces croquettes nous permettraient de nourrir les animaux que nous recueillons sur une longue période et cela nous permettrait aussi de faire des économies (de l'argent que nous pourrions replacer dans d'autres projets pour protéger nos amis)

C'est gratuit et ça prend moins d'une minute, s'il vous plait, la cause en vaut la peine, on compte sur vous !

Merci d'avance :)

https://apps.facebook.com/cool-promo/8554/participations/1841415?locale=es

76 réponses
Colombe
Colombe

Moi j'ai signé !bonne chance!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai votée, en espérant de tout cœur que vous recevrez le nombre de votes nécessaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai votée, en espérant de tout cœur que vous recevrez le nombre de votes nécessaire !

Malheureusement, j'ai peur que l'on y arrive pas, les gens ne sont pas très "généreux" pour la cause animale, c'est assez triste...

En tout cas merci à vous tous d'avoir voté pour nous, ça fait chaud au coeur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les wamiz ! Aidez notre association reconnue d'utilité publique, c'est important pour nous :( Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, allez, plus qu'un jour pour les votes, s'il vous plait, un petit click c'est rapide et ça peut nous aider !

Merci d'avance à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et je suis vraiment surprise, parce que je pensais que les gens se porteraient beaucoup plus volontaire du fait que c'est gratuit et rapide.

Enfin il n'y a pas de contrainte particulière et il y avait un objectif précis pour les croquettes dont je pensais que ça motiverait les foules, mais apparemment Hello Kitty et compagnie ont plus de like et de commentaires sur Facebook qu'une association qui sauve des animaux, m'enfin, la logique humaine ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La logique humaine est imparable. Mais, toute façon la cause animale, "on s'en fou, parce que les autres le font à notre place, et puis, moi t'fason j'aime pas trop les animaux". Oui, oui parfois qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..

Je vais essayer de partager sur certains posts où je suis intervenue récemment, au pire je me ferai "insulter", mais je m'en fiche ;)

On est à combien là ?

Tania28700
Tania28700

31 votes apparemment ! je fais transmettre à mon mari accro à fb lui !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est super sympa ils viennent de marquer que pour les personnes entre 150 et 299 votes, 60kg de croquettes seront offerts. Alors bon, je crois que les 300 votes on y arrivera jamais mais 150 j'espère encore... :/

En tout cas merci beaucoup à vous pour votre aide, c'est bon de se sentir soutenue dans la cause animale ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voté avec celui de mon conjoint, mais on est qu'à 39...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?