Aidez nos amis animaux

Utilisateur anonyme

[g|yukie_5511a84e04a0e.png]

Bonjour mes chers amis des animaux,

je connais une association, qui fait aussi émission, presse animalière, et site internet :

http://www.30millionsdamis.fr/

Cette association s'appelle : millions d'amis .

Elle est vraiment bien,car elle propose des pétitions, dons, et adoptions(à la SPA, ect)

ex: j'ai signé une pétition, qui avait pour but de créer une nouvelle catégorie judiciaire "animaux" pour ne plus à les mettre dans la catégorie "bien, meuble" car se sont des êtres VIVANTS, comme nous !!!!!!!

Alors si vous voulez bien les aidez, ne serait-ce qu'un peu, ce serait formidable !!!!!!!!!!

Merci de votre compréhension, et à très vite ✌

3 réponses
Utilisateur anonyme

répondez moi pour que je sache si vous l'avez fait ou pas !!

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas te juger, car j'ai le même âge que toi, mais je crois que, à notre âge, signer des pétitions est interdit.

Si un adulte pouvait répondre à notre question, ce serait génial !

Utilisateur anonyme

Moi j 'ai un murs est tout les lézard qui sont en danger je les aide . Se matin j ' ai trouvais plein de chaton est ou leurs a donner de quoi manger . Si vous trouver des animaux comme renard chat ... ne l ' ai donner pas a la spa certain spa les tue garder les .