Aidez-Moi svp !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13 ans et ma mère viens de me dire quelque chose ce matin, il y a 20 ans de sa ma mère avait un lapin je n'étais pas du tout au courant de sa ! Ce lapin était domestique bien entendue et sa cage était dehors il était très bien apprivoisé y monter sur ma mère etc mais sortais dehors et générale et faissais pipi dehors et pas dans sa cage, c'était une habitume et ma mère le nourrissait avec des pattes pars moment ! Et un jours mon père est rentrée c'est énerver contre le lapin lui a mis sa tête vers son pipi et lui a criée dessus puis lui a casser les dents ! Ma mère n'était pas la quand elle est revenue elle voulait lui donner un peu de pâtes quand elle c'est aperçue que le lapin avait du mal à le manger et elle bit que le lapin n'avait plus ces dents que elle était cassée ! Alors ma mère c'est énervée fortement contre mon père, mais elle n'était pas au courant que les dents de lapin repoussait puis après des jours et des jours elle voyait que les dents du lapin repoussait sauf que un jours cette homme qui me sert de père a pris le lapin quand ma mère était pas la, la en mener avec lui et la tuer, il n'a jamais voulue dire à ma mère ou il avait en mener le lapin enfin bref cette histoire date mais c'est de la violence ! Il devrait en prison pour ses choses comme sa. A l'heure d'aujourd'hui depuis des années nous avons un chien qui s'appelle votcka, un petit Yorkshère des fois il la tappe ! Et maintenant elle a peurs de tout même quand les gens s'approche d'elle, elle grogne car elle a peurt quand moi je passe et que mon père passe elle se pousse directement pars peurs que mon père la pousse en lui disant ' pousse toi de étant bordel.' Même si je ne fais rien à ma chienne même moi quand je passe elle s'écarte vite en prenant peurs. Il lui a déjà mis des coup de pied vers le flanc y'a 2/3 ans de sa je l'entendais pleurais alors j'ai dis à ma mère de dire à mon père d'arrêter sa ! Il a arrêtait après en sachant que moi aussi il m'a déjà taper alors que je le respecte et ma déjà fais un bleu qui est devenue violet sur la cuisse, mériterais t'il d'aller en prison pour faire tout ce qu'il a fait ? Il a déjà aussi pousser ma mère violemment car elle était devant la télé mais cela date aussi maintenant que mes parents son séparé je dois vivre avec mon père et il me manque de respect tout les jours.

16 réponses
Utilisateur anonyme

R

Utilisateur anonyme

Hum , je sais que ça ne va pas t'aider mais . . . Pourquoi ton post est dans "aquariophilie" ?

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais dire x)

Utilisateur anonyme

Moi aussi!!

(Horrible!!)🥱

Utilisateur anonyme

Aaah le méchant ! C'est méchant de faire ca au lapin ! Il mérite d'aller en prison !