Aidez-Moi svp !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13 ans et ma mère viens de me dire quelque chose ce matin, il y a 20 ans de sa ma mère avait un lapin je n'étais pas du tout au courant de sa ! Ce lapin était domestique bien entendue et sa cage était dehors il était très bien apprivoisé y monter sur ma mère etc mais sortais dehors et générale et faissais pipi dehors et pas dans sa cage, c'était une habitume et ma mère le nourrissait avec des pattes pars moment ! Et un jours mon père est rentrée c'est énerver contre le lapin lui a mis sa tête vers son pipi et lui a criée dessus puis lui a casser les dents ! Ma mère n'était pas la quand elle est revenue elle voulait lui donner un peu de pâtes quand elle c'est aperçue que le lapin avait du mal à le manger et elle bit que le lapin n'avait plus ces dents que elle était cassée ! Alors ma mère c'est énervée fortement contre mon père, mais elle n'était pas au courant que les dents de lapin repoussait puis après des jours et des jours elle voyait que les dents du lapin repoussait sauf que un jours cette homme qui me sert de père a pris le lapin quand ma mère était pas la, la en mener avec lui et la tuer, il n'a jamais voulue dire à ma mère ou il avait en mener le lapin enfin bref cette histoire date mais c'est de la violence ! Il devrait en prison pour ses choses comme sa. A l'heure d'aujourd'hui depuis des années nous avons un chien qui s'appelle votcka, un petit Yorkshère des fois il la tappe ! Et maintenant elle a peurs de tout même quand les gens s'approche d'elle, elle grogne car elle a peurt quand moi je passe et que mon père passe elle se pousse directement pars peurs que mon père la pousse en lui disant ' pousse toi de étant bordel.' Même si je ne fais rien à ma chienne même moi quand je passe elle s'écarte vite en prenant peurs. Il lui a déjà mis des coup de pied vers le flanc y'a 2/3 ans de sa je l'entendais pleurais alors j'ai dis à ma mère de dire à mon père d'arrêter sa ! Il a arrêtait après en sachant que moi aussi il m'a déjà taper alors que je le respecte et ma déjà fais un bleu qui est devenue violet sur la cuisse, mériterais t'il d'aller en prison pour faire tout ce qu'il a fait ? Il a déjà aussi pousser ma mère violemment car elle était devant la télé mais cela date aussi maintenant que mes parents son séparé je dois vivre avec mon père et il me manque de respect tout les jours.

16 réponses
Utilisateur anonyme

( puis j'ai peurs pour ma chienne qui est malheureuse depuis que ma mère n'est plus la.)

Solenneb

Oula... Alors pour commencer, ce n'est pas vraiment sur un forum animalier qu'il faut te tourner mais plus vers une assistante sociale... Ensuite en as tu déjà parler a ta maman? Sache que les accusations que tu porte contre ton père peuvent avoir de graves conséquences! Donc fais bien attention! Car outre le faite qu'il est violent avec ton chien, il l'est aussi avec toi et ta mère... Donc oui il pourrait finir en prison et surtout ne plus avoir le droit de te voire et de voir ta maman! donc si vraiment tu as peur de lui et qu'il te bat et bien parles en a ta maman dans un premier temps... Et si il ne se passe rien, et que ton père continue a être violent alors parles en a un professeur de ta classe... Ou a l'assistante sociale de ton collège...

Utilisateur anonyme

Bah.. il est pas tout les jours violent, mais ma chienne à peurs même si elle lui fait la fête quand il arrive à chaque fois qu'il l'appelle elle a peurt comme à ce faire toute petite, et des qu'il passe elle s'écarte directement de façon peureuse. Après il ne risque plus de toucher ma mère vu qu'il sont separé.puis il la touché une fois et il lui a mis 1 fois une claque à ce que je sais.. cante à moi hier je suis revenue du collège j'ai fermais la porte de l'entrée puis je suis aller dans ma chambre, et la porte c'est ouverte avec un courant d'air sûrement.. et il a commençait à dire ' va fermer la porte ! ' je n'avais pas entendue du premier coup alors je lui est dis ' quoi!?' Et il m'a dit ' va fermer la porte ' alors qu'il etait dans le salon juste à côté il a fallut que ce sois moi qui ferme la porte alors je fais le tours du couloir et je ferme la porte puis quand j'ai fermais la porte je lez regardais en même temps y sait lever ma pris l'oreille puis ma cogner et ma dis et en plus tu osé me regarder comme sa ! Et je lui est fis que j'avais pas entendue ce qu'il avait dit puis il a arrêter.

Solenneb

Oui c'est ce que je dis... Ton père est violent et ne devrait pas avoir ce genre de réaction! En as tu parlé avec ta mère?

Utilisateur anonyme

Oui elle ma dit qu'il la toujours était comme sa de toute façon. Contrairement à mon père quand ma mère me met une tappe c'est pour des raisons alors que lui il ne te laisse même pas le temps de t'expliquer et te tape directement.

Solenneb

Et bien comme je te l'ai dit ce n'est pas ici que l'on peut t'aider... Il faut en parler a une personne adulte et qu'elle fasse ce qui doit être fait...

Utilisateur anonyme

D'accord comment fait-on pour supprimer ce message ?

Solenneb

Pourquoi veux tu le supprimer?

Utilisateur anonyme

Bah il ne sert à rien là... donc comment fait-on ?

Solenneb

Je crois qu'il faut que tu demande a l'administrateur du forum!