Aidez-moi svp !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah oui, d'autant plus que si tu reviens plus tard, tu n'auras pas à recrée de compte.
Ah d'accord. Merci beaucoup ! ;) Je ne pense pas que je vais me supprimer...
Non les comptes ne se supprime pas tout seul ici.
Ah en fait c'est eux qui le font ! Mais j'aime bien ce site mais je pensait qui si je ne me connectait plus, mon compte allais se supprimer tout seul, alors autant le faire moi-même... Parce que sur un autre site ça m'a fait ça.
Bah non ça va mais c'est juste qu'en ce moment les modérateurs Wamiz ne sont pas très présent alors si tu leurs demande maintenant ils vont mettre un certain temps avant de supprimer ton compte.
Ah ok ! C'est compliqué en fait... 😧
Il faut que tu prévienne Wamiz, dans ton profil tu vas tout en bas et c'est marqué "contactez nous" et la tu explique que tu veux supprimé ton compte.
Oui, tu as raison, je suis super méga fan de ce site ! C'est super de passer du temps avec des gens qui on la même passion que toi : les animaux !
Tu as raison... 👌 Merci !
Mais au cas ou, on fait comment ?
Bah tu n'es pas obligé de te supprimé, si tu reviens plus tard au moins tu auras déjà un compte de crée.
Svp répondez-moi vite.
Ce site est super génial mais je n'ai vraiment pas le temps avec toutes mes activités et mes sports !
Merci de me répondre ! 😉
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?