Aidez-moi svp !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir comment supprimer son compte de ce site ?

Je voudrais me supprimer car je n'ai pas beaucoup de temps pour venir. Mais je pense que je me réinscrirai plus tard quand j'aurais vraiment le temps... Parce que je suis étudié te donc je dois étudier (noooooon ?) 😝

Merci de vos réponses,

Svp répondez-moi vite,

Bisous !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Hahaha je suis étudiante pas étudié ! 😝

Utilisateur anonyme

Svp répondez-moi vite.

Ce site est super génial mais je n'ai vraiment pas le temps avec toutes mes activités et mes sports !

Merci de me répondre ! 😉

Utilisateur anonyme

Bah tu n'es pas obligé de te supprimé, si tu reviens plus tard au moins tu auras déjà un compte de crée.

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison, je suis super méga fan de ce site ! C'est super de passer du temps avec des gens qui on la même passion que toi : les animaux !

Tu as raison... 👌 Merci !

Mais au cas ou, on fait comment ?

Utilisateur anonyme

Il faut que tu prévienne Wamiz, dans ton profil tu vas tout en bas et c'est marqué "contactez nous" et la tu explique que tu veux supprimé ton compte.

Utilisateur anonyme

Ah ok ! C'est compliqué en fait... 😧

Utilisateur anonyme

Bah non ça va mais c'est juste qu'en ce moment les modérateurs Wamiz ne sont pas très présent alors si tu leurs demande maintenant ils vont mettre un certain temps avant de supprimer ton compte.

Utilisateur anonyme

Ah en fait c'est eux qui le font ! Mais j'aime bien ce site mais je pensait qui si je ne me connectait plus, mon compte allais se supprimer tout seul, alors autant le faire moi-même... Parce que sur un autre site ça m'a fait ça.

Utilisateur anonyme

Non les comptes ne se supprime pas tout seul ici.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord. Merci beaucoup ! ;) Je ne pense pas que je vais me supprimer...