AIDEZ-MOI il se passe un truc bizzare avec mon chien !!!

Utilisateur anonyme

bonjour,bonsoir gizmo a un probléme,son maître (jean-louis) qui a un cancer et qui est en soin intensif car la shimio est passée mais jean n'est plus là depuis un moment et gizmo a souvent le hocké et il se cache et il est inquiet,qu'est-ce-qu'il se passe,répondez-moi vite merci aurevoir...

😔

PS:gizmo est le chien de mes grands-parents...

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je pense que tu devrait ne pas trop t'inquieter car c'est normal..

moi, mon pere est mort d'un cancer et mon chat a compris qu'il n'etait plus la...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

par sécurité une petite visite chez le véto ne peut pas faire de mal!

Utilisateur anonyme

merci mais le véto a dis qu'il était juste inquiet et rien de plus...

PS:heureusement son maître est revenu... 🙂 merci à inespascale et zoecampion38...

a+++++++++ tout le monde