aidez moi escargot

bonjour j'ai 4 bébés escargots d'une amie qui elle avait était chercher les parents escargots chez une eleveuse à la base ils etaient au moin 15 ou plus ; j'aimerais avoir des renseigneme,t car j'ai trouver 2 autres adultes je sais pas quoi faire ; j'aimerais qu'ils s'ai des petits

merci d'avance

1 réponse
Del2244

Bonjour

En tapant "héliciculture" dans votre moteur de recherche vous trouverez certainement tous les renseignements nécessaires 😊