Aidez-moi dans mon projet de recherche!

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous!

Je me nomme Fanny Roy et je suis étudiante à l’Université de Hearst. Je mène présentement une étude portant sur la façon dont nous réagissons à la vue d’un jeune bébé ou d’un jeune animal de compagnie. Pour recueillir les données nécessaires pour cette recherche, j’ai préparé un questionnaire que je vous invite à compléter. Il va sans dire que votre participation est essentielle pour mener à terme ce projet.

Remplir ce questionnaire nécessitera environ 12 minutes de votre temps.

Vous pouvez accéder au questionnaire en cliquant sur ce lien ou en faisant copie-coller du ce lien sur votre navigateur:

http://goo.gl/forms/InWGYfWDh6

Merci pour votre temps et votre participation !

1 réponse
Utilisateur anonyme

cool