Aidez-moi dans mon projet de recherche!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à vous!

Je me nomme Fanny Roy et je suis étudiante à l’Université de Hearst. Je mène présentement une étude portant sur la façon dont nous réagissons à la vue d’un jeune bébé ou d’un jeune animal de compagnie. Pour recueillir les données nécessaires pour cette recherche, j’ai préparé un questionnaire que je vous invite à compléter. Il va sans dire que votre participation est essentielle pour mener à terme ce projet.

Remplir ce questionnaire nécessitera environ 12 minutes de votre temps.

Vous pouvez accéder au questionnaire en cliquant sur ce lien ou en faisant copie-coller du ce lien sur votre navigateur:

http://goo.gl/forms/InWGYfWDh6

Merci pour votre temps et votre participation !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !