Aidez moi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HELLO, j'ai toujours envie d'un chien ,chaque jour j'y pense ca me fais du mal😞 meme si je le dit à mes parents il me reffons leurs citations: non on a un appart non ta un petit frere non on a pas le tant de s'occuper de lui.....chaque soir je pleure rien qu'a y pensée, je ne peux plus rien faire tellement que defois je me mes dans la tete de m'enfuir ......cela me térrorise de ne pas en avoir un ....car j'ai une passion pas possible pour les chiens . Je ne peux plus suportée cette douleure sur mon dos ......😔 il faut que jen finisse pour une fois.... SVP AIDEZ MOI !!!!! je commence à en avoir assée de cette vie ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement ce n'est pas à toi de décider, tu as le temps pour avoir un chien, il faut savoir être patient, surtout que d'avoir un chien c'est une grosse responsabilité, le sortir le matin très tôt avant de partir à l'école, le midi et le soir et ce même si tu as des devoirs et pas de sortie les week end etc etc... Moi j'ai attendu d'être en appartement pour avoir mes chattes, mes parents préfèrent les chiens et moi j'aurais voulu aussi des chats petites, hé bien j'ai patienté et maintenant j'ai mes deux minettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je c que je ne peux pas mais je ne peux pas mintéressée a autre chose que les chiens ....c ma passion je ne suis pas tres passiente surtout conssernant un chien j deja tout éssayais je peux pas .... vois tu😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tes parents ne veulent pas c'est qu'ils ont leur raison tu les as toi même cités (appart,petit frère...) Tout le monde ne peut pas avoir de chien tu peut allez voir quelque amis qui ont des chiens (si tu en as) ou essayée de t'interresser a d'autres animaux (quand tu seras plus grande tu pourra te prendre un chien)

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?