Aidez moi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HELLO, j'ai toujours envie d'un chien ,chaque jour j'y pense ca me fais du mal😞 meme si je le dit à mes parents il me reffons leurs citations: non on a un appart non ta un petit frere non on a pas le tant de s'occuper de lui.....chaque soir je pleure rien qu'a y pensée, je ne peux plus rien faire tellement que defois je me mes dans la tete de m'enfuir ......cela me térrorise de ne pas en avoir un ....car j'ai une passion pas possible pour les chiens . Je ne peux plus suportée cette douleure sur mon dos ......😔 il faut que jen finisse pour une fois.... SVP AIDEZ MOI !!!!! je commence à en avoir assée de cette vie ......

13 réponses
Camou1
Camou1

C'est pareil j'en ai la passion , tu peux essayer d'aller dans une spa un élevage de chiens et d'y passer la journée ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrais il faut être patient et tes parents on des raisons.....Mais se n'est pas parce que tu as la passion des chiens que tu dois en avoir un cependant je te comprend car moi même j'ai une passion pour tout les animaux !:3 mais j'ai une solution à ton problème d'après le problème de tes parents c'est l'appart,le soin et le frère mais si tu aimes tout les chiens prend un bichon car il n'a pas besoin de beaucoup de soin et il est petit et gentil avec les petit enfants 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai supplié pendant 4 ans pour avoir mon premier chat... Après, les autres sont venus très rapidement.

Mais, je ne suis pas d'accord avec toi Kaito, le Bichon a besoin de soins, c'est un chien comme les autres. Sous prétexte qu'il est petit, il sait se débrouiller seul. Non, mais je rêve !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?