Aidez les animaux & en faire son métier

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila étant une grande amoureuse des animaux j'aimerais pouvoir travailler avec eux mais en les aidant donc je veut pas travailler en animalerie.

Mon plus grand rêve serait de créer mon propre refuge mais pour l'instant comme je n'ai que 18 ans il me reste encore beaucoup a économiser ;)

Donc si vous avez des idées de travaille a me donner je les prends avec

plaisir.

PS: je recherche un travaille avec une paye a la fin du mois surtout si je veux mettre de coté pour mon futur projet de refuge

Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Vétérinaire ou assistante vétérinaire