Aidez Hiro notre beauceron svp !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous recherchons une nouvelle famille pour Hiro notre beauceron de deux ans.

Il est URGENT pour nous de trouver son nouveau foyer, nous ne pouvons plus le garder pour diverses raisons (santé, maison...).

C'est un très beau chien affectueux, mais très dominant. Hiro nécessite d'être encadré par des personnes qui ont déjà eu des beaucerons ou des chiens de même envergure.

Il pourra être un bon gardien de maison.

Hiro a tout juste 2 ans, il est LOF, castré, pucé et à jour de ses vaccins.

Il vit pour le moment en Lozère

Merci de tout coeur de votre aide!!!!!

Sarah

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifiques! Vous ne pouvez as le confier à des proches?

Utilisateur anonyme

Malheureusement aucune personne dans notre entourage ne peut s'en occuper. Merci pour lui, c'est vrai qu'il est craquant.

Utilisateur anonyme

Mince... Met des annonces sur des sites, mais fait bien attention au personnes mal attentionné

Utilisateur anonyme

Alors?