Aidez happy

Abdidine

Je m’appelle happy, je suis un petit Bully de 2 ans.

Je vivais tranquillement et heureux jusqu’à ce que je me mette à boiter😣

Je me suis rendu chez le vétérinaire pour passer des radios dans une clinique spécialisé et il ce trouve que j’ai une dysplasie des deux hanches.

Je suis triste de ne plus pouvoir m’amuser comme avant, mes muscles s’atrophient.

Ma seul solution et une double prothèse total. Cela me permettrais de marcher normalement et reprendre ma vie d’avant. Mais pour cela j’ai besoin de votre aide pour cette opération coûteuse même si mes maîtres sont prêt à tous pour moi un petit coup de pouce lés aiderais bien.😁😁

Bonjour, je partage avec vous ma cagnotte pour venir en aide à ce petit happy de 2 ans 🙏🏽

https://www.leetchi.com/c/aider-happy

2 réponses
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour.

Je ne laisse pas votre sujet sans réponse ! 😁

Courage pour toi Happy ! 👍

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si l'opération coûte trop chère vous pouvez essayer de contacter certaines associations qui pourront peut être vous aider selon votre situation.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "