Aidez Daisy le cochon d'inde

Sosoldu59

Bonjour à tous!

Mon cochon d'inde Daisy, âgée de 3 ans et adorable, va mal depuis un moment. Elle a la mâchoire luxée, les dents trop longues et est nourrie par gavages. En tant qu'étudiant sans salaire, j'ai dépensé toutes mes économies (700€) pour la soigner chez un vétérinaire NAC et recherche maintenant des fonds pour pouvoir continuer ses soins et la  nourrir ainsi que son amie Minie qui partage sa cage...

J'ai créé une cagnotte en ligne, si vous pouviez donner un tout petit peu, où tout simplement partager cette cagnotte à des personnes suceptibles de m'aider, je vous en serais très reconnaissante, ainsi que ma petite Daisy!

https://www.leetchi.com/c/aidez-daisy

Merci pour votre attention et votre générosité ♡

3 réponses
Sosoldu59

Petite mise à jour:

Finalement, ce n'est pas une luxation mais un ganglion fortement inflammé, nécessitant une opération le plus rapidement possible de 650€.

Merci d'avance pour votre aide

Gabyn

Demandez d'abord à vos parents, famille, amis, vous pouvez peut-être trouver du boulot le soir, le week-end, pendant les congés etc

et mettez un devis avec les détails et les coordonnées du véto vous ayant fait ce diagnostic, ce sera plus crédible

Sosoldu59

J'ai déjà demandé à ma famille et mes amis mais ce n'est pas possible pour eux.... Les boulot, je compte en faire dès que possible pour justement pouvoir payer ces soins, mais je me suis fait opérer tres récemment et ne peux pas encore travailler.

Pour le devis, c'est une très bonne idée, j'avoue que je n'y avais pas pensé! Merci beaucoup pour vos conseils !