Aidez ces animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir tout d'abord.

Vous le savez, aujourd'hui en France, beaucoup d'animaux sont maltraités. Battus, abandonnés, laissés comme des meubles...un quotidien franchement pas facile pour eux.

Certains ont tellement souffert de la cruauté des humains qu'ils en ont développés de graves blessures qui nécessitent une intervention médicale.

Mais comme vous le savez aussi, l'argent ne tombe pas du ciel malheureusement.

Un site, ACTU Animaux se charge de ça, grâce aux dons, certes, mais surtout grâce aux clics.

Alors oui, je sens déjà venir les gens qui vont dire que c'est impossible que ça marche avec les clics, mais pourtant...des centaines d'animaux ont déjà été sauvés grâce à ça (en grande partie), mais aussi grâce aux dons.

Maintenant, comment ça marche.

LES CLICS : seul, c'est lent, mais à plusieurs...

Je ne vais pas faire ma propre explication, je vais directement copier coller un message d'Alayksou, très clair et précis :

"Pour ceux qui n'ont la possibilité de faire un don :

JE CLIQUE 5 fois par jour

JE CLIQUE sur Vidéos et JE VISIONNE 1 fois par jour :

- la vidéo Sponsorisée

- la vidéo Advocito

- la vidéo Actuanimaux

JE PARTICIPE 1 fois par jour au Jeu Concours

Vous gênez pas ça coûte rien, juste du temps "

5 clis par animal, c'est GRATUIT.

LES DONS OU LES APPELS : C'est rapide, mais c'est payant...

Dons : 10€/20€/30€/50€/100€/autre€ - par CB ou Cheque. (€)

Appels : 1.35€ + 0.34€/min (code)

Maintenant...pourquoi cliquer ?

-ACTU Animaux est un site FIABLE (plusieurs animaux déjà sauvés, comme Oscar http://www.actuanimaux.com/actualites/nouvelles-des-parraines/1849/le-chat-libre-oscar-vous-donne-des-nouvelles-de-sa-sante (avec le petit mot de fin "Mais il est aussi sauvé grâce à votre générosité ! Merci à tous !")).

-C'est RAPIDE...et vous faites une BONNE ACTION.

-Parce que les clics, c'est rigolo ! ()

Le premier animal à sauver : http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/zina-anon-orphelin

Les autres dans la colonne de gauche...

Je vous ai fait un petit schéma pour y voir plus clair :

http://www.noelshack.com/2013-48-1385844693-sans-titre.png

Bref, tout ça pour vous dire que ça serait vraiment bien que vous cliquiez, vous faites une bonne action pour eux en leur offrant un beau cadeau, celui de reprendre gout à la vie.

Merci à tous ceux qui les aideront (dons, appels, CLICS...) et passez un joyeux noël, car demain, on attaque le calendrier de l'avant les amis !

5 réponses
Bilch

D'ailleurs, tu as oublié une partie de mon post. 😝

"( à ce propos, je rappelle qu'il ne faut en AUCUN CAS donner du chocolat à votre animal, sous peine de le tuer 😔 )

Bonne soirée "

Et oui, je suis sur Wamiz. :-)

Bilch

D'ailleurs, tu as oublié une partie de mon post. 😝

"( à ce propos, je rappelle qu'il ne faut en AUCUN CAS donner du chocolat à votre animal, sous peine de le tuer 😔 )

Bonne soirée "

Et oui, je suis sur Wamiz. :-)

Utilisateur anonyme

j'i vais tout les jours 👍

Bilch

Merci 😁

Kallys34

je suis tomber sur ce chien: http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/oscar

j'ai étais choquée, deux an qu'il vit dans une cage et personnes ne le sort de là !!!

mais qu'est-ce qu'il attendent ?!