Aider une association gratuitement et rapidement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis présidente d'une association dans une situation un peu difficile ces temps-ci.

Nous avons eu l'aide d'un site "actuanimaux" qui propose aux gens d'aider gratuitement les associations, il suffit de cliquer à 5 reprises sur le bouton rouge en haut à droite de la photo.

Si jamais des personnes sur ce forum ont quelques secondes pour le faire, ça serait vraiment top. Sur la côté, il est également possible de participer au sauvetage d'autres animaux pour d'autres assos.

Voici le lien : http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/sos-faillite-association-le-cauchemar-de-trop-de-sauvetages-et-de-barbarie-200-chats-menaces-date-butoir-30-septembre-2017

Merci d'avance à tout le monde, [s:p/1sc3]

Bonne soirée,

Anaïs