Aider une asso en lisant un livre

Utilisateur anonyme

Pour nous aider :

Ce très joli roman vendu 8€ dont 5€ au profit de l' association Félin de cy de là si vous passez par eux pour vous le procurer. Lien vers l'asso : https://www.facebook.com/F%C3%A9lins-de-Cy-de-l%C3%A0-433581193373098/?pnref=story

Si vous aviez aimé la Planète des singes (de Pierre BOULE et ses nombreuses adaptations pour le cinéma ou la télévision) qui dénonçait notre exploitation des animaux, vous aimerez Le Visiteur de Boris TZAPRENKO, auteur de romans de science fiction ...

Quelque part dans l’espace et dans le temps, nous rencontrerons les Umas, espèce dominante, et les Bovs, une des espèces dominées. Nous ferons la connaissance de ces créatures à travers de nombreuses péripéties mêlant adrénaline et émotions. Progressivement, nous prendrons conscience de l’oppression exercée notamment sur les Bovs par les Umas, de sa réalité, de son ampleur et de ses conséquences. Pourquoi est-ce ainsi ? Pourquoi ces dérives ne sont-elles pas évidentes pour tous ? Cela ne nous rappelle-t-il rien ? Quelques Umas véganes luttent pour abolir l’exploitation des autres espèces, mais leurs ennemis sont puissants. Cependant, quelque chose dont on ne peut rien dire ici…

SVP partager et diffuser le plus possible

5 réponses
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

C'est super de faire des livres et de donner en retour. Je ferais surement un dons parce que je suis terriblement difficile en livre ahah

Utilisateur anonyme

ha super.

Utilisateur anonyme

up