Aider mon maître

Fab22
Particulier

Bonjour a tous , je m appelle hayko je suis un beau Beauceron de 3 ans et je vie avec mon maître depuis qu'il m'a adopté cela va faire 1 ans et demi et il fait tout pour moi j'ai énormément de chance ont es très complices et on ce quitte jamais enfin c'est plutôt moi qui le suit partout , aujourd'hui je voudrais lui faire plaisir car il souhaite m emmené chez le vétérinaire pour refaire certains de mes vaccins car je n'ai pas eu mes rappel ,et une autre chose je sais pas ce que sais , il veut me caster en tout qu a cela devrait être bon moi car il veut que mon bien et je lui fais confiance , par contre il a pas d argent pour payer et moi non plus ,il voudrais faire un prêt mais moi je préfère pas et il est au chômage mais attention mon maître n'ai pas un fenean , donc SVP aider mon maître et aidé moi a lui rendre l amour qu'il me donne , je vous souhaite une très bonne année 2019 et prenez soins de vous et j espère que le monde où l'on vie s améliore dans la joie et l'égalité de l amour entre humains et nous tous les animaux.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte sur le liens ci-dessous

LEETCHI

https://www.leetchi.com/c/pour-mon-maitre

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

" Fab "