Aider mon maître

Fab22
Particulier
Signaler

Bonjour a tous , je m appelle hayko je suis un beau Beauceron de 3 ans et je vie avec mon maître depuis qu'il m'a adopté cela va faire 1 ans et demi et il fait tout pour moi j'ai énormément de chance ont es très complices et on ce quitte jamais enfin c'est plutôt moi qui le suit partout , aujourd'hui je voudrais lui faire plaisir car il souhaite m emmené chez le vétérinaire pour refaire certains de mes vaccins car je n'ai pas eu mes rappel ,et une autre chose je sais pas ce que sais , il veut me caster en tout qu a cela devrait être bon moi car il veut que mon bien et je lui fais confiance , par contre il a pas d argent pour payer et moi non plus ,il voudrais faire un prêt mais moi je préfère pas et il est au chômage mais attention mon maître n'ai pas un fenean , donc SVP aider mon maître et aidé moi a lui rendre l amour qu'il me donne , je vous souhaite une très bonne année 2019 et prenez soins de vous et j espère que le monde où l'on vie s améliore dans la joie et l'égalité de l amour entre humains et nous tous les animaux.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte sur le liens ci-dessous

LEETCHI

https://www.leetchi.com/c/pour-mon-maitre

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

" Fab "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • P
    Signaler

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci

M
    Signaler

Et les vétérinaires acceptent très souvent les paiements en plusieurs fois. C'est très courant, demandez leur.

Vaccins + castration par chez moi ça doit coûter autour de 100€ c'est pas énorme, même en étant au chômage. Demandez à payer en 2 ou 3 fois.

Et à l'avenir mettez un peu de côté pour le chien, même 5 ou 10€ par mois. Parce que s'il a besoin d'un traitement ou d'une opération qui coûte un bras...

Quiz
    Signaler

Comme dit sur l'autre post, il n'y a pas d'urgence insurmontable. la vaccination peut se prévoir un an à l'avance, et la castration peut attende que ton maître ait réussi à faire des économies.

Nous avons tous des animaux et recherchons au quotidien les économies pour permettre à nos compagnons de mieux vivre.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !