aider moi vite

Utilisateur anonyme

j'ai 2 oiseaux femelle et mâle il ne veulent pas chanter alour on m dit deles séparer je les ai séparé mais j'ai peur que l'un deu tombe malade ou meure aider moi viteeeeeeeeee🤧

8 réponses
Analie

Laisse les ensembles! Pourquoi les séparés juste parce qu'ils ne chantent pas? C'est n'importe quoi. Je ne sais pas qui ta dit ça, mais il n'y connait rien en oiseaux.

S'il ne chante pas, c'est peut être parce que tu a deux femelles. Seul les canaris mâles chantes. Et puis laisse leur du temps. Si tu a bien un mâle, il finira par chanter. Il suffit d'attendre. Mais si ils ne chantes par avec plusieurs mois, c'est que tu a 2 femelles.

Utilisateur anonyme

c'est étrange c'est la femelle qui essaie de chanter mais il vont tomber malade si je les sipareet j'ai vérifié c'est une femelle et un male et j'ai demandé à de nombreux gent ils mon dit de les séparer parce que le male chante pour attirer la femelle si il sont dans la même cage il ne va plus chanter c'est ce qu'ils mon dit alour j'ai peur qu'ils leur arrive malheur je fais quoi je les sépare ou pas

Analie

Pourquoi vouloir absolument l'entendre chanté?

Utilisateur anonyme

c'est pas moi qui veux les voir chanter c'est ma mère et s'ils ne chante pas elle va les rendre ou même les donner mais la chose qui me préoccupe c'est il vont tomber malade et mourir parce que elle l'est à deja séparé

Utilisateur anonyme

Laisse les ensembles! Pourquoi les séparés juste parce qu'ils ne chantent pas? C'est n'importe quoi. Je ne sais pas qui ta dit ça, mais il n'y connait rien en oiseaux.

S'il ne chante pas, c'est peut être parce que tu a deux femelles. Seul les canaris mâles chantes. Et puis laisse leur du temps. Si tu a bien un mâle, il finira par chanter. Il suffit d'attendre. Mais si ils ne chantes par avec plusieurs mois, c'est que tu a 2 femelles.

+1

Utilisateur anonyme

je crois qu'il mue il est entrain d'enlever ses plumes c'est peut être pour sa qu'il ne chante pas

Utilisateur anonyme

oui BONNE réponse sa peut être sa👌

Utilisateur anonyme

Donner un animal parce-qu'il ne chante pas ..

Pardon mais c'est ridicule. S'ils ne veulent pas chanter pour l'instant ils ne chanteront pas & les séparer ne sert absolument à rien.

Laisser les ensemble, ce ne sont pas des jouets pour chien sur lesquels on appuie pour faire des bruits.