Aider moi svp je compte sur vous

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à mon problème je vous explique j'ai vu 5 enfants s'approcher d'un nids d'oiseau et repartir je suis parti voir ce qu'ils ont fait et là je voie des œuf mais pas de ni d'oiseau alors j'ai récupéré les œuf et les amis dans une boîte à chaussures avec de la paille et des copeaux de bois pour cochon d'inde avec une lampe pour source de chaleur et un petit bassin d'eau pour avoir de l'humidité est-ce que cela est une bonne idée où vous pourriez me proposer d'autres choses ou me donner des indications.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et j'ai publier de preciser qu'il on encorre 2 ou 3 jours avant d'eclore celon leur état

Utilisateur anonyme

Les enfants n'avaient rien fait aux oeufs il fallait les laisser!!!

Évidemment que si des gens approchent du nid l'oiseau ne reste pas!

L'oiseau à du revenir après et plus d'oeufs!!!

La prochaine fois laisse les!!!