Aider moi s’il vous plaît

_ludivine6_

J’aurais besoin de votre aide! Mon père ne veux pas que notre future chien entre à l’intérieur de notre maison car il dit que sa sentira mauvais et qu’il bavera partout car tout les chiens bavent, il fera des dégâts ( abimés les canapés ect) j’ai essayé de le raisonner et de trouver des solutions pour qu’il change d’avis mais je n’y arrive pas 😭😫

8 réponses
Hajarkisaki

Salut! moi aussi j'ai le même problème que vous ,sauf que moi c 'est toutes ma famille qui ne veut pas de chien à l’intérieur de la maison ,sauf mon père,le seul a être d'accord, alors si votre père ne veut pas de chien à la maison ,vous n'avez rien à faire a vrai dire

je sais pas si quelqu’un a une solution ,je serai ravie de l'essayer moi aussi

amicalement

Hajarkisaki

vous pouvez demandez à votre mère de convaincre votre père ,soyez nombreux pour le convaincre

dites que vous allez passez le balais chaque jour pour enlevez les poil par terre ,et que sa existe des bougie anti-odeurs ,et que pas touts les chiens baves ,un bulldog anglais bavera sans doute plus q'un caniche

pour les dégâts il suffit que votre chien soit bien stimulé et épanouis ,plus vous pouvez lui laissez des jouet kong ,ou des jouet pour le laisser occupé durant votre absence

j'espère vraiment que je vous étais utile

Amicalement

_ludivine6_

Oui merci beaucoup c’est très gentil à vous, J’essayerais et J’espère que ça marchera. Mais vous vous n’avez pas essayé de dire tous ça à votre famille

Hajarkisaki

de rien,

si si, j'ai beaucoup essayer mais en vain

j'espère que sa ne sera pas le cas pour vous

moi j'ai 3 chienne ,mais elles sont toujours dans le jardin ,dans une cage en plus , c'est pas vraiment la meilleur vie quelle peuvent mener mais j'ai vraiment pas d'autre solution

_ludivine6_

Je comprend et je suis désolé pour vous, les parents stricts je connais sa aussi mais le côté positif c’est qu’elles sont ensemble et non seule

Hajarkisaki

oui ,effectivement

merci

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Il vaudrait mieux ne pas prendre de chien si c’est pour qu’il ai le rôle d’un nain de jardin....

Votre père n’a pas tout à fait tort car un chien peut faire des dégâts, c’est souvent quand il est jeune donc avec une bonne éducation ça passera mais il faudra s’y attendre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Hajarkisaki

Il vaudrait mieux ne pas prendre de chien si c’est pour qu’il ai le rôle d’un nain de jardin.... Votre père n’a pas tout à fait tort car un chien peut faire des dégâts, c’est souvent quand il est jeune donc avec une bonne éducation ça passera mais il faudra s’y attendre.

je suis tout a fait d'accord!!