Aider les associations en faisant des achats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne viens pas faire de la pub mais juste vous donnez le lien qui permet d'aider une association tout en faisant des achats.

Ce site s'appelle Ha-solidaire, il permet de choisir une association de votre choix (si elle-même est inscrite) afin que lors de vos achats sur des sites partenaires (Zooplus, Bitiba, FNAC...) un pourcentage de la somme soit reversé à l'association pour laquelle vous vous êtes inscrit.

Par exemple, je suis inscrite pour soutenir l'association Molosse Ultime Chance, ainsi si je fais une commande sur Zooplus, 1,5% de la somme sera reversé à Molosse Ultime Chance. Ce n'est pas énorme je sais, mais c'est déjà mieux que rien. De plus, j'utilise le moteur de recherche Youcare, qui offre un repas à un animal abandonné à chaque fois que vous faites 45 recherches (par exemple, en mai 2019, 1000 repas a été offert à l'association l'École des chats du boulonnais).

Voici le lien du site ha solidaire :

https://www.ha-solidaire.com/