Aider les animaux maltraités en devenant famille d'accueil

Achélois

La Brigade Animale Bénévole recrute des Familles d'Accueil !!!

Sans familles d'accueil, pas de prises en charge des malheureux animaux victimes de maltraitance 😢

Les familles d'accueil ont un rôle indispensable : elles redonnent confiance aux loulous traumatisés, elles pansent les blessures physiques et psychologiques, elles préparent leurs protégés à leur future vie de famille. Ce sont les bonnes fées qui permettent, en amont, à la BAB d'agir avec efficacité ! Tout un dossier peut se dérouler parfaitement mais tomber à l'eau si nous n'avons pas de solution d'accueil derrière....

Nous recherchons des FA dans toute la France, mais plus particulièrement en Île de France, où nous avons le plus de prises en charge.

Nous recherchons des personnes pouvant accueillir chez elles des chiens, des chats ou des NACS, avec beaucoup de bienveillance et d'amour 🧡

Mais plus particulièrement car très rares :

- Des FA sans animaux

- Des FA avec une bonne connaissance des chiens

- Des FA pouvant accueillir des loulous de gros gabarits ou demandant une expérience d'un type de races (comme le malinois par exemple)

- Des FA présentes, disponibles et expérimentées pour sociabiliser ou éduquer (en positif !) - Des FA pour chiens catégorisés

Pour vous proposer :

- La 1ère étape est de remplir le formulaire FA : http://bit.ly/formulaireFA

- Puis vous serez contacté par l'un de nos comportementalistes pour évaluer votre type de FA et d'accueil

- Une pré-visite sera ensuite organisée à votre domicile afin de connaître l'environnement dans lequel pourra évoluer l'un de nos protégés

- Enfin, vous signerez un contrat de famille d'accueil vous permettant ainsi d'accueillir votre 1er babinou ! 🥰

N'hésitez pas, même pour un accueil de courte durée, c'est une belle et touchante aventure qui vous attend ! 😍

Vous pouvez consulter notre page sur fb : https://www.facebook.com/4brigadeanimalebenevole/