Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aider les animaux gratuitement ? Il vous suffit de cliquer !Protection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,
En tant qu'amoureux des animaux, vous devez sûrement toujours être à la recherche d'un moyen pour les aider ? Mais vous êtes peut être mineur, vous n'avez pas le temps, pas les moyens ... Et bien, c'est tout à fait possible. Vous pouvez, derrière votre ordinateur, aider des animaux qui en on besoin. Totalement gratuitement, que vous ayez 10 ans ou 60, rien ne vous empêche ... de cliquer !
Le principe est des plus simples, vous cliquez 5 fois pour chaque animal, et cela leur permet de récolter de l'argent. Vous pouvez aussi regarder des vidéos de pub !
Je sais que des sujets ont déjà étaient fait là dessus, mais ils ont tous coulés !
J'essayerais de remonter celui ci chaque jour. Si vous lisez ce post, ne rester pas sans rien faire : cliquez !

http://www.actuanimaux.com/

Prenez aussi un peu de temps pour lire les histoires ... Vous comprendrez à quel point cliquer chaque jour pour eux est important.

Merci pour eux !

Mlle Lise.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je regarde çà tout de suite!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Up !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je regarde ça !
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et on oublie pas de cliquer aujourd'hui aussi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et encore un petit up, histoire qu'on oublie pas de cliquer !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)