Aider les animaux gratuitement ? Il vous suffit de cliquer !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

En tant qu'amoureux des animaux, vous devez sûrement toujours être à la recherche d'un moyen pour les aider ? Mais vous êtes peut être mineur, vous n'avez pas le temps, pas les moyens ... Et bien, c'est tout à fait possible. Vous pouvez, derrière votre ordinateur, aider des animaux qui en on besoin. Totalement gratuitement, que vous ayez 10 ans ou 60, rien ne vous empêche ... de cliquer !

Le principe est des plus simples, vous cliquez 5 fois pour chaque animal, et cela leur permet de récolter de l'argent. Vous pouvez aussi regarder des vidéos de pub !

Je sais que des sujets ont déjà étaient fait là dessus, mais ils ont tous coulés !

J'essayerais de remonter celui ci chaque jour. Si vous lisez ce post, ne rester pas sans rien faire : cliquez !

http://www.actuanimaux.com/

Prenez aussi un peu de temps pour lire les histoires ... Vous comprendrez à quel point cliquer chaque jour pour eux est important.

Merci pour eux !

Mlle Lise.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je regarde çà tout de suite!

Utilisateur anonyme

Up !

Utilisateur anonyme

Je regarde ça !

Utilisateur anonyme

Et on oublie pas de cliquer aujourd'hui aussi :)

Utilisateur anonyme

Et encore un petit up, histoire qu'on oublie pas de cliquer !