Aider les animaux abandonnés

Josie8

Salut!

En mars,ma mere a accepté apres 7 ans un gros chien adopté a la SPCA de mon coin. Malheureusement,il a tué mon petit chien un mois plus tard.

Ma mere refuse catégoriquement depuis une simple discussion sur l’établissement,imaginez donc bénévolat et adoptions...

Avez-vous des trucs?

J'ai été obligé d'avoir mon chiot dans un élevage,chose que j'ai toujours détesté encourager...

Pourtant,nous avons une chatte super gentille adoptée la-bas il y a environ 4 ans,elle ne voit seulement le mal.

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "