Aider les animaux

Ptitchat76

Bonjour , Je m'appelle Tom j'ai 14 ans et je suis un amoureux des animaux. Depuis longtemps je voudrais être utile a la protection des animaux. C'est pour ça que je suis la aujourd’hui, je cherche a être utile pour les animaux (peu importe l'animal. Au départ je voulais travailler a la S.P.A mais étant trop jeune je ne pense pas pouvoir. Peut être créer une association. Donc tout vos idées qui peuvent aider les animaux je prends.

Merci beaucoup

1 réponse
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

C'est très courageux de vouloir te rendre utile pour aider les animaux. Comme idée, tu peux mettre des annonces un peu partout pour garder les animaux le week-end ou les vacances. Tu peux aller sur le site animaux on line de la fondation 30 millions d'amis et t'inscrire pour garder les animaux ou promener des chiens. J'adore moi aussi tous les animaux depuis mon enfance et j'aurai aimé que mes parents en adoptent un ou me laissent m'occuper d'autres. Bon courage et n'hésite pas d'écrire pour demander des conseils.

" Keddy "