Aider les animaux ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis ! 🙄

Je vois de plus en plus d’images atroces à propos de pauvres petits loulous et je voulais savoir comment les aider ?

Je suis déjà dans une association de mon village pour venir en aide aux animaux errants mais j’aimerai en faire plus comme donner aux aux associations.

J’ai pas trop les moyens de faire des dons mais j’ai trouvé deux services qui me permettaient de faire des dons « gratuitement » selon eux.

- J’ai trouvé Goodeed mais ça n’a pas l’air trop tournée vers la protection animale

- Une amie m’a aussi parlé de Guivers qui a l’air plus tournée vers les asso de protection animale.

Vous avez déjà testé ces services ? Vous me conseillez lequel ?

Merci d’avance !!