Aider la SPA ?

Un Petit Lapinou
Une fan des lapins ^^

Salut ! J'ai 13ans et j'aimerais "travailler" a la SPA ce n'est pas réellement le bon terme "travailler" en faite je veux plutôt aider ! Depuis petite j'adore les animaux et j'aimerais travailler avec eux alors je me suis dit qu'une fois par semaine je pourrais aider la SPA a balader les chiens, jouer avec les animaux, nettoyer les boxe etc.... Pensez-vous que ses possible ? Je me suis déjà renseigner sur les clubs jeunes mais il n'y en a aucun proche de chez moi, le plus prés est a 2h de routes. Alors mes parent on dit qu'il allais appeler la SPA pour savoir si je pourrais les aider ! Vous pensez-que je pourrais le faire ?

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "
1 réponse
Tania28700

Belle initiative, j'espère que ca pourra se concrétiser 👍 mais avec ce satané virus, pour le moment, je ne sais si c'est réalisable

Si tu essayais d'envoyer un mail, tu aurais déjà des infos à savoir si cela est possible, et cela montrera qu'à ton age, 17 ans, tu te responsabilises seule👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "