Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aider la SPA ?Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Salut ! J'ai 13ans et j'aimerais "travailler" a la SPA ce n'est pas réellement le bon terme "travailler" en faite je veux plutôt aider ! Depuis petite j'adore les animaux et j'aimerais travailler avec eux alors je me suis dit qu'une fois par semaine je pourrais aider la SPA a balader les chiens, jouer avec les animaux, nettoyer les boxe etc.... Pensez-vous que ses possible ? Je me suis déjà renseigner sur les clubs jeunes mais il n'y en a aucun proche de chez moi, le plus prés est a 2h de routes. Alors mes parent on dit qu'il allais appeler la SPA pour savoir si je pourrais les aider ! Vous pensez-que je pourrais le faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Belle initiative, j'espère que ca pourra se concrétiser mais avec ce satané virus, pour le moment, je ne sais si c'est réalisable
Si tu essayais d'envoyer un mail, tu aurais déjà des infos à savoir si cela est possible, et cela montrera qu'à ton age, 17 ans, tu te responsabilises seule
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)