Aider la SPA ?

Un Petit Lapinou
Une fan des lapins ^^
Signaler

Salut ! J'ai 13ans et j'aimerais "travailler" a la SPA ce n'est pas réellement le bon terme "travailler" en faite je veux plutôt aider ! Depuis petite j'adore les animaux et j'aimerais travailler avec eux alors je me suis dit qu'une fois par semaine je pourrais aider la SPA a balader les chiens, jouer avec les animaux, nettoyer les boxe etc.... Pensez-vous que ses possible ? Je me suis déjà renseigner sur les clubs jeunes mais il n'y en a aucun proche de chez moi, le plus prés est a 2h de routes. Alors mes parent on dit qu'il allais appeler la SPA pour savoir si je pourrais les aider ! Vous pensez-que je pourrais le faire ?

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Belle initiative, j'espère que ca pourra se concrétiser 👍 mais avec ce satané virus, pour le moment, je ne sais si c'est réalisable

Si tu essayais d'envoyer un mail, tu aurais déjà des infos à savoir si cela est possible, et cela montrera qu'à ton age, 17 ans, tu te responsabilises seule👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !