Aide taille de cage pour une conure

Jmarsh

Salutation, je souhaite acquérir une Conure. Je souhaiterai savoir si cette cage est suffisamment grande, et si il peut y vivre sans compagnon, je suis très souvent chez moi.

https://www.jardiland.com/cage-oiseau-neo-jili-noire-1542769.html

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez 🙂

3 réponses
Farongeur

Bonjour

Je vous conseillerais quand même den prendre deux

Car c'est un animal grégaire et rien ne vaut la compagnie d'un de leur congénères

Et pour la cage personnellement je conseillerais la plus grande possible, comme sa il peuvent bien se plaire, déployer leur aile, voler et ainsi être plus que épanouie

Farongeur

Et pour diminuer le coût de la cage, vous pouvez la faire vous même si vous êtes un peu bricoleur

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-perroquet-zolia-aloa-168cm-p-33381.html?gclid=CjwKCAiA4rGCBhAQEiwAelVti2y-zVFVcqv1qNvuI5aW60M_FjYnHvLbkH2QmRXm4_DAuIFDEMd5hBoCEQUQAvD_BwE#l76632

Je prévois d'en acheter un , je commence d'abord par l'achat du matériel. J'ai reperer cette cage qui est superbe .

Des amis la possède et je la trouve très spacieuse et complète .