Aide svp, petit problème au postérieur de Fax
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok genial :) finalement nous on se demande si ce n’etait pas simplement ça aussi... mais bon :)
T as bien fait de demander à ton moniteur!
Bonjour,
Alors j'ai tout d'abord essayer de le doucher, il reste quelques petites particules, je ne pense vraiment pas que se soit la gale de boue pour la bonne raison que je brosse tout les jours Fax avant et après l'avoir monter. J'en ai parler à mon moniteur qui m'a informé que c'était du a la perte des poils d'hiver
merci pour vos réponses :-)
Ca peut aussi etre une simple perte de poil hein
Bonjour, meme probleme avec notre jument, le veto est venu, il s’est avéré que c’était la teigne. Donc elle prescrit de la ’’poudre’’ à mettre dans le grain et ca devrait vite passer :) apres voilà le mieux c’est le veto mais bon... oui peut etre la gale j’en sais rien :/
C'est peut etre la gale de boue .
Il faudrai que tu rince, et que tu sèche très bien son postérieur il y a pas besoin de véto .
vétérinaire voyon!
6 commentaires sur 6