Aide svp, petit problème au postérieur de Fax

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui en allant voir Fax j'ai remarquée que a son postérieur, entre le genou et le sabot, il as un peu moins de poil que ailleurs et il a des petites pellicules blanche la ou il lui manque un peu de poil.

Savez-ce que c'est ?

Si oui comment puis-je régler le soucis ?

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

vétérinaire voyon!

Utilisateur anonyme

C'est peut etre la gale de boue .

Il faudrai que tu rince, et que tu sèche très bien son postérieur il y a pas besoin de véto .

Utilisateur anonyme

Bonjour, meme probleme avec notre jument, le veto est venu, il s’est avéré que c’était la teigne. Donc elle prescrit de la ’’poudre’’ à mettre dans le grain et ca devrait vite passer :) apres voilà le mieux c’est le veto mais bon... oui peut etre la gale j’en sais rien :/

Utilisateur anonyme

Ca peut aussi etre une simple perte de poil hein

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors j'ai tout d'abord essayer de le doucher, il reste quelques petites particules, je ne pense vraiment pas que se soit la gale de boue pour la bonne raison que je brosse tout les jours Fax avant et après l'avoir monter. J'en ai parler à mon moniteur qui m'a informé que c'était du a la perte des poils d'hiver

merci pour vos réponses :-)

Utilisateur anonyme

Ok genial :) finalement nous on se demande si ce n’etait pas simplement ça aussi... mais bon :)

T as bien fait de demander à ton moniteur!