Aide svp...

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire ses animaux aux match d'animaux ?

Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Julie c'est aléatoire , du moment que tu as inscrite tes animaux avec une photo ils se retrouveront au match d'animaux mais après la fréquence des match c'est Wamiz qui décide ;)

Utilisateur anonyme

Ok, merci Usibelle et Jess' :)

Utilisateur anonyme

C'est automatique, et quand il aura jouer 10 matchs tu le verra dans le classement ;)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai remarqué que certains chats apparaissent plusieurs fois dans le match et ça chaque jour, je croyais que c'était aléatoire et vu le nombre de chats inscrits sur Wamiz, il devrait y avoir plus de diversité.

" A home without a cat is just a house "