Aide pour projet .

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir

Alors voici le contexte : Cela fait longtemps que je souhaite que mes chiens ( surtout hulma qui montre un grand entrain ) participe a des cours d'agility , prisca étant devenue trop vieille , je souhaiterai passer de bon moment avec elles dans une activité , je pensais peut- êtres a l’obéissance pour mes deux toutous en vue de sociabiliser hulma aux autres chiens et de peut-être l'inscrire a des cours d'agility par la suite , mais pour réaliser ce grand rêve , il faudrait que je gagne un peu d'argent j'ai donc cherché a héberger des animaux pendant absences de leurs maitres , mais cela représente trop de responsabilités vu mon age , j'ai donc découvert le site Kingpets qui permet de participer a des concours photos et de gagner beaucoup d'argent si l'on es bien classé , je cherche donc des personnes qui voudrait bien m'aider en votant au lien suivant : https://www.kingpet.fr/animaux/4961650119597140-Prisca/

Je remercie beaucoup toutes les personnes qui nous apporterons leur aide !

5 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bon courage pour ton projet !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bon courage pour ton projet !

Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

J aurai bien vote pour t aider mais j ai pas Facebook du coup je peux pas

Utilisateur anonyme

J aurai bien vote pour t aider mais j ai pas Facebook du coup je peux pas

Ce n'est pas grave merci tout de meme 🙂

Utilisateur anonyme

J'ai grand besoin de vous !