Aide pour mon cheval URGENT!

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonjour a vous, aujourd'hui en sortant mon loulou ( poney appaloosa de 11ans ) j'ai vu sur sa langue des deux côtés qu'il avait comme des trous avec du sang, et derrière celui ci, un mais plus "sec, et verdatre" ...

Je me dis que ça viens peut etre de ses petits crocs, mais depuis le temps qu'il les a je l'aurais remarqué avant que ça ne devienne comme ça ?

A quoi cela peut etre du? Voyez vous de quoi je parle ?

Merci beaucoup ... a bientot j'espère.

2 réponses
Utilisateur anonyme

DSL je ne vois pas de quoi tu parle. Je te conseille de vite joindre ton véto (on ne c jamais) bonne chance👍

Solenneb

tu as déjà fait appel a un dentiste? car pour moi ce son les dents de ton cheval qui lui procurent cela... mais appel le véto en urgence... car il doit souffrir!!!