Aide pour les associations !

Nooemiee19

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Noémie, J'ai 20 ans et cette année je présente le concours vétérinaire ( pas facile hein, mais quand on est passionnée )

Passant tout mon temps libre à aider les animaux et les associations, j'ai décidé de faire un petit quelque chose pour eux ! sourire

Alors je vous explique, j'ai trouvé sur internet un concours photos animaux auquel j'ai inscrit un de mes chatons ( malheureusement décédé à l'âge de deux mois pour graves problèmes rénaux :( ).

Le but est donc de voter et les 10 premiers du concours gagneront de l'argent. Mon objectif est donc d'être dans les 10 premières afin de gagner l'argent que je remettrais à des associations protectrices des animaux afin de les aider surtout avec l'hiver qui arrive !

Je post dans ce sujet pour vous demander un coup de main ! Bien sur les votes sont gratuits ( même si vous pouvez payer pour quelques votes de plus ), et vous pouvez voter jusqu'à 10 fois par jour !

Participer permet ainsi, d'une part de rendre hommage à mon petit bébé et d'une autre aider gratuitement les associations ! :)

PS : vous pouvez offrir 10 votes gratuits d'un seul coup en cliquant sur Voter puis sur Devenir Fan :)

ATTENTION : par contre le petit inconvénient que qu'il faut un facebook pour voter ! Bien évidement, vos noms entiers sont cachés !

Je vous donne le lien :

https://www.kingpet.fr/animaux/4781782119400431-Leni/

Et je compte sur vous ! Pensez à partager le lien autour de vous ! plus on est bcp plus on aidera ces boules de poils d'amour ! Soyons solidaire pour ces petites bêtes et pensez à l'hiver qui arrive ! 3

Merci d'avance pour eux ! :D

2 réponses
Utilisateur anonyme

+10 votes ! Toutes les condoléances pour votre chaton, qui était magnifique !

Nooemiee19

Merci énormément à vous pour votre soutien ! :D

Ca fait tjs plaisir de voir des gens aussi impliqués !

Et merci pour mon petit chat.. il était magnifique oui .. :(