Aide nom d'entreprise animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide! J'ai de gros projet quil son asser avancer mai le seule probleme est que je ne trouve pas de nom d'entreprise et plus je cherche moin je trouve!

Mon projet est d'ouvrir un centre canin basé sur le dressage avec le renforcement positif. Il y aura aussi: garderie, pension, toilettage et vente d'article

Ne vous gêne pas pour poser des questions!

Et surtout me donner vos ider ! MERCI

Je suis diplômée intervenante en comportement canin j'aurais une toiletteuse diplômée et je connais toutes les formalités et règlements sur la pension :)

Merci beaucoup pour vos idées!

16 réponses
Utilisateur anonyme

vous pouvez l'appeler dressage canin

Utilisateur anonyme

le DGPT canin (dressage , garderie, pension et toilettage )

Docline

En ce cas inverser pour GPTD alors (ça ferait le jeu de mot "je peux t'aider")

Utilisateur anonyme

Je peux t'aider :) Ses amusent !

Mai malheureusement je n’es toujours pas trouver le nom idéal ! 😔

Allez ne vous gêner pas tout se qui vous passe par la tète pourrai m'aider :) 😁

Utilisateur anonyme

Atout'Dog'z

Utilisateur anonyme

Vous vous apellez comment?

On pourrait faire un jeu de mot avec votre prénom!

Sinon il y a:

-Au paradis du chien

-Dreamzdog

Utilisateur anonyme

Merci lulucatsdogs mon nom est anne

Jaime bien au paradis du chien mai je vais aussi garder les chat ! :P

Si non au Québec on na pas le droits d’avoir un nom d'entreprise en anglais a cause de la lois 101

( Protection de la langue française )

Utilisateur anonyme

Cananne ( canin et Anne mélangé ), Cani&compagnie, Dogz'land

Utilisateur anonyme

Ah donc pas Dogz'land :/

Utilisateur anonyme

Alors :

Atout'Chien & Chat

Ann'imaux

Au Paradis des animaux

Touchatou

Amis'maux