aide, lapereaux!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour!

récemment, j'ai eu le bonheur d'avoir 7 petits lapereaux (ils ont 4 jours le 8 juin) et certains sont plus petits que d'autres donc je les ai tous pesés et on arrive a ces poids:

53g, 49g, 54g, 68g, 60g, 65g, et 58g.

je voulais savoir si ils ont un poids correct sachant qu'ils sont quand même 7!^^

merci de vos réponses!

11 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

salut tout le monde!

@karimkarim j'ai pas bien compris mais sache que je peux pas être partout a la fois!

au passage ce matin je les ai pesés et j'ai remarqué qu'ils n'ont pas pris beaucoup de poids (entre 1 et 4g)

donc j'ai mis les trois plus frêles qui n'avaient pris qu'un gramme sous la maman mais elle a pas trop accepté. je la laisse tranquille on verra le reste ce soir.