aide, lapereaux!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour!

récemment, j'ai eu le bonheur d'avoir 7 petits lapereaux (ils ont 4 jours le 8 juin) et certains sont plus petits que d'autres donc je les ai tous pesés et on arrive a ces poids:

53g, 49g, 54g, 68g, 60g, 65g, et 58g.

je voulais savoir si ils ont un poids correct sachant qu'ils sont quand même 7!^^

merci de vos réponses!

11 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

pou l'instant j'essaye d’être présente au moment de la tétée pour les remettre dessous si ils sortent

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

svpppp

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Flashback,essaie de trouver DGJ84,elle a eu le meme probleme a part que la maman est décédée peu apres.Sur les 9,il en reste 3.Ils ont maintenant 1 mois.Va voir sur général (forum) et si elle y est plus sur forum lapin.Bonne chance et caresses aux petits.

gigi397

" gigi 397 "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

merci, je lai ai repesés ce matin et ils ont prit du poid.

je vais voir

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😈 J ai horreur que l on se fiche de moi.Tu ne sais pas comment faire avec tes lapereaux et c est toi qui a répondu apres moi quand DGJ avait besoins de conseils,et la tu as tout oublié??????????????

Attention a la maladie d Alzheimer,j ignore si ca peut commencer si jeune mais apparement,tu es bien parti pour l avoir.

" gigi 397 "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

excusez moi ce n’était pas dans mon but de se ficher de vous, c'est juste que je suis sur de nombreux sujets et donc c'est difficile de tout retenir et j'ai quand même une vie a coté. au passage si DGJ sont des initiales ou une abréviation, sachez que je n'avez pas compris (trop fatiguée).

me mettre le lien pour retrouver le sujet aurait certainement été plus productif.

(PS: j'ai fouillé tout les sujet récents parlant de gestation de lapin et j'ai rien trouvé!)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Du moment qu'ils prennent du poids, y'a pas de soucis à se faire à moi avis.

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

oui je les pèse tout les matins ils prennent bien.

je crois que la mère a donner la tété, ils étaient en vrac dans la cage et ils avaient le menton mouillé!

d'habitude elle donne plutôt a 22h mais tant qu'elle leur donne...

au passage Gigi397, je viens de trouver mais c'est pas parce que je donne des indications sur la manière de faire téter les bébés que je connais le poids approximatif qu'ils doivent avoir et si ça a été mentionné ailleurs dans la conversation, excuse moi, je n'ai pas suivi.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiii Flashback,il y a un site assez complet sur l alimentation des lapins en général, de la naissance jusqu a l age adulte.Je te mets le lien. www.cliniquevétérinairecalvisson.com/article-veterinaire-95-6-l-alimentation-du-lapin

Bonne lecture,c est tres interessant.Bonne nuit a demainnnnnnnn de nous 6.

gigi397👋 Rodents et Flashback

" gigi 397 "
Karimkarim

oui je les pèse tout les matins ils prennent bien. je crois que la mère a donner la tété, ils étaient en vrac dans la cage et ils avaient le menton mouillé! d'habitude elle donne plutôt a 22h mais tant qu'elle leur donne... au passage Gigi397, je viens de trouver mais c'est pas parce que je donne des indications sur la manière de faire téter les bébés que je connais le poids approximatif qu'ils doivent avoir et si ça a été mentionné ailleurs dans la conversation, excuse moi, je n'ai pas suivi.

pou l'instant j'essaye d’être présente au moment de la tétée pour les remettre dessous si ils sortent