Aide au travail scolaire (cours école, devoirs)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Ici tu peux demander de l'aide pour un cours ou un devoir que tu ne comprends pas... Peut être qu'on pourrait organiser des sortes de réunions, en binôme ou trinôme, voir plus. Le principe est de s'aider et de s'entraider au niveau scolaire. Bisous, j'espère que ce sujet vous sera utile ^-^

6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pour t'aider moi j'ai pas tous compris :

https://www.google.fr/search?q=arbre+a+chat+design&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=0ahUKEwiE7ILLlI3UAhUILhoKHY0FBRUQ_AUICigB&biw=1280&bih=866#tbm=isch&q=cat+tree+designs

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Fripouille56 même si tu n'a pas compris ton lien m'aide beaucoup : )

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tant mieux 😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour ,

Je fais don de mes biens à une personne honnête et dans le besoin. En bref, je me nomme Mme Sanchez Sandrine Corman, je suis d’origine Française, et je vis en FRANCE. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 5.000.000 euros dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en France, Canada, Finlande, Belgique, Italie, Suisse, et j'ai perdu mon époux il y a de cela un bon moment, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède mais un calmant en FRANCE. Je fais ce présent don car mon père spirituelle me là conseiller pour que mon image soit un peu parfait chez Dieu le père. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Pour toute information veuillez me contacter par ce mail: sanchez.sandr073@gmail.com

Je vous prie de me répondre.

Je suis désolé mais ici c'est un forum pour ANIMAUX DE COMPAGNIE :

Donc allez voir ailleurs ou faites vos dons à une association.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je fais don de mes biens à une personne honnête et dans le besoin. En bref, je me nomme Mme Sanchez Sandrine Corman, je suis d’origine Française, et je vis en FRANCE. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 5.000.000 euros dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en France, Canada, Finlande, Belgique, Italie, Suisse, et j'ai perdu mon époux il y a de cela un bon moment, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède mais un calmant en FRANCE. Je fais ce présent don car mon père spirituelle me là conseiller pour que mon image soit un peu parfait chez Dieu le père. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Pour toute information veuillez me contacter par ce mail: sanchez.sandr073@gmail.com

Je vous prie de me répondre.

Je suis désolé mais ici c'est un forum pour ANIMAUX DE COMPAGNIE :

Donc allez voir ailleurs ou faites vos dons à une association.

Tu as tout à fait raison, "mais je suis désolée ici c'est un" sujet pour l'aide au travail scolaire