Aide à deux royal bourbon maltraités de la réunion

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis bénévole d'une association ENVOL TOIT qui recueille des animaux errants ou maltraités à la réunion (sans subventions de l'état). Tous les fonds qui permettent de sortir ces toutous de l'enfer ne vient que de personnes qui adhèrent à notre cause.

J'ai recueilli deux chiens maltraités il y a quelques mois en tant que famille d'accueil le temps de leur trouver une famille. Ces chiens étaient attachés à un mètre de chaine, sans eau et sans nourriture.

On a dû faire la primo vaccination, les pucer, les vermifuger, faire des radios pour voir l'état des fractures qu'ils avaient, les traiter contre la gale sarcoptique.

j'ai donc créer une cagnotte pour aider à payer leurs soins:

https://www.leetchi.com/c/soli​ [...] u-et-laika

Ils sont aussi visible sur Facebook : ENVOL TOIT Réunion.

merci de venir en aide à ces deux loulous qui ne demandent qu'à recevoir de l'amour... nous ne pouvons rien faire tout seul, il y en a tellement à sauver!!

mille fois mercis