Bonjour à toutes et à tous.
Mon titre peut sonner bizarre mais je m'explique: je suis actuellement de nouveau étudiant à Paris et vis actuellement dans un appartement de 24m². Ce dernier est situé dans une cour et quelque soit le moment de la journée, je n'ai aucun rayon de soleil qui puisse atteindre mon appartement ce qui fait qu'il peur faire assez froid et sombre certains jours.
Ayant de plus en plus de mal avec la solitude, je me suis dit qu'avoir un animal de compagnie me ferait beaucoup de bien. Et de préférence, un animal qui se manipule sans problème. Par "élimination", j'ai choisi le lapin bélier.
Mais voilà, je n'ai encore effectué aucun achat car plusieurs points me font peur: je ne sais pas si un lapin pourrait être heureux dans un espace aussi petit et globalement sombre. Autre point, j'ai quand même pas mal de câbles près des murs dont certains qui traversent une partie de la pièce. Je sais qu'un lapin dans l'appartement doit être surveillé mais personne n'est infaillible et je crains le pire vu que ce sont globalement des animaux curieux.
Bref, je me permets de créer ce sujet pour avoir vos avis sur ma situation et peut être conseiller un différent animal de compagnie? Je suis assez ouvert sur ce point.
Merci d'avance!