Ah donc c'était ici !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ca fait déjà quelques temps que je suis ici et... C'est la première fois que je tombe sur cette partie du forum ^^'

Donc comme ce n'est pas fait je vais me présenter ! Moi ainsi que mes amis à quatre pattes !

Je m'appelle Jennyfer, et je suis actuellement étudiante en art, je me suis inscrite sur wamiz pour avoir accès à l'actualité animale d'une part et d'autre part parler avec des personnes aimant les animaux autant que moi !

J'ai toujours vécu en présence de chien ! Et je n'exagère rien, dans le berceau j'avais un ange gardien croisé yorkshire qui veillé sur moi (et allait chercher mes parents si je pleurais, les pauvres..) et jusqu'à ce que je quitte le cocon familial j'ai toujours eu au moins un chien avec moi.

Aujourd'hui je vis chez mon conjoint et nous avons deux adorables minettes Blanche et Cannelle, que nous aimons et chouchoutons énormément... Et bientôt, nous rejoindra sûrement un jeune Cocker anglais spaniel. Car malgré la présence de mes deux minettes, je ressent le besoin de sentir la présence d'un chien avec moi. Absurde ? Peut être pour certains, d'autres comprendront, bref !

Blanche est une petite chatte qui commence à avoir ses chaleurs et à se faire calme, serait-elle plus mûre que sa "grande soeur" (elles ne sont pas de la même portée ^^') Cannelle ? Qui ne pense qu'à jouer, découvrir le monde et n'a pas montré signe de la moindre chaleur ? Elle reste le petit bébé de la maison pour le moment et Blanche notre jeune lady...

Black et Gaia sont les chiens de mes parents, Black est un vieux Labrador noir qui a passé de longues années avec nous, nous étions allés le chercher en SPA quand il avait 5 ans, il devait être euthanasié alors nous nous sommes précipités dessus en quelques sortes, et bientôt il finira malheureusement sa vie de senior, il commence à avoir beaucoup de mal à se mouvoir et il n'est pas impossible que nous soyons obligés de nous confronter à l'inévitable...

Gaia est une jeune yorkshire terrier de deux ans, supposément celui de ma mère, mais elle obéit bien plus à mon père ou à moi même en fait... c'est leur "fifille"...

Bref ^^' j'arrête de m'étaler je deviens barbante ! Hâte de discuter avec d'autres heureux propriétaires d'animaux à plumes poils ou écailles !