Age des utilisateurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir si vous pensez que les membres jeunes ont leur place dans Wamiz.

Moi même étant assez jeune (11 ans pour ceux qui ne savaient pas)je pense que les gens de moins de 9 ans ne sont pas appropriées pour s'inscrire ici (je sais pas si cette phrase veut dire quelque chose mais je pense que vous m’avez compris).

Alors j'ai plein de choses a dire donc je vais m'organiser 👍

-Certaines personnes pensent que les gens d’environ de mon age sont complétement stupides.Je ne suis absolument pas d'accord.Je ne me considère pas comme quelqu’un qui connait TOUT sur TOUT des animaux mais je me débrouille.La preuve,j'aide parfois certaines personnes plus âgées que moins sur les forums.Ce qui est sur;c'est que je ne suis pas mature comme les gens de 20-30-40 ans.A 11 ans,on aime toujours des choses de "gamins";comme des jeux sur internet ou d'autres choses....

-Mais il y a forcement une limite.Il y a assez longtemps (3-4 mois) j'ai vu un membre de Wamiz qui avait 7 ans qui postait des messages sur touts les forums tel que:

123456789123456789123456789123456789123456789

ou:

102030405060708090100110120130140150160170180 etc...

ou quelque chose comme ça,je ne me souviens pas très bien.

Pour moi,cette personne cherchait juste a s'amuser sur son ordinateur.Mais ses messages avaient des conséquences désastreuses sur les forums des personnes ou elle avait posté ses messages. Cela bloquait le forum et prenait de la place pour rien sur la première page du forum (celle ou on arrive quand on clique sur "forums")voila donc j'ai crée ce forum pour m'exprimer et que vous puissiez vous exprimez sur ce sujet.

Lâchez vous!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il manque de modérateur ..... :/Il y a tellement de troll :/ Je comprend pas pourquoi les gens fessent cela.... Mouais des fois faut pas essayer de comprendre pourquoi .. :P

Pour la limite d'âge j'ai une idée je sais pas si sa pourrais se faire ... Mais moi quand je vais sur Wamiz l’adresse email que j'ai c'est celle de ma mère alors elle voit tous ce que j'écris sur wamiz alors peut être que wamiz pourrais faire comme: si on a moins de telle âge il faut un contrôle parentale comme obligatoire deux emails différent celui du parent et si on en a un celui de l'enfant .Ou tous simplement une limite d'âge 10 ans .Car a 9 ans je crois que on s’intéresse pas vraiment à aller sur des forums ou e.c.t peut être juste les petits jeux du net .. moi à cette âge la tous ce que je voulais faire sur l'ordi c'étais jouer a des jeux :P .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pensée pas que les enfant sois le problème car même des personnes ayan tun certain age peuvent écrire des message qui non aucun sens exemple vrai l'année dernière j'ai mis en ligne un question et des personne majeure on repondu " pourquoi laisse t'on des môme aller sur wamiz les message sont bourrez de fautes "j'ai beau eu lui eexpliquée que mon clavier ne marcher pas bien elle continuer

Alors les enfant ne sont pas les seul troubleur de forum

Je m'exuse pour les faute mon clavier ne marche pas bien :-)

Utilisateur anonyme

Merci pour touts vos avis.

Continuez de donner votre point de vue,adultes ou enfants.

Je vais crée le forum sur l’inactivité des modérateurs.

Je compte sur vous pour y aller 😁