Age des utilisateurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir si vous pensez que les membres jeunes ont leur place dans Wamiz.

Moi même étant assez jeune (11 ans pour ceux qui ne savaient pas)je pense que les gens de moins de 9 ans ne sont pas appropriées pour s'inscrire ici (je sais pas si cette phrase veut dire quelque chose mais je pense que vous m’avez compris).

Alors j'ai plein de choses a dire donc je vais m'organiser 👍

-Certaines personnes pensent que les gens d’environ de mon age sont complétement stupides.Je ne suis absolument pas d'accord.Je ne me considère pas comme quelqu’un qui connait TOUT sur TOUT des animaux mais je me débrouille.La preuve,j'aide parfois certaines personnes plus âgées que moins sur les forums.Ce qui est sur;c'est que je ne suis pas mature comme les gens de 20-30-40 ans.A 11 ans,on aime toujours des choses de "gamins";comme des jeux sur internet ou d'autres choses....

-Mais il y a forcement une limite.Il y a assez longtemps (3-4 mois) j'ai vu un membre de Wamiz qui avait 7 ans qui postait des messages sur touts les forums tel que:

123456789123456789123456789123456789123456789

ou:

102030405060708090100110120130140150160170180 etc...

ou quelque chose comme ça,je ne me souviens pas très bien.

Pour moi,cette personne cherchait juste a s'amuser sur son ordinateur.Mais ses messages avaient des conséquences désastreuses sur les forums des personnes ou elle avait posté ses messages. Cela bloquait le forum et prenait de la place pour rien sur la première page du forum (celle ou on arrive quand on clique sur "forums")voila donc j'ai crée ce forum pour m'exprimer et que vous puissiez vous exprimez sur ce sujet.

Lâchez vous!!

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis assez partagée , car il est facile de mentir sur son age....J'en suis la preuve :

J'ai 11 ans en vrai et (je viens de modifier mon profil) je m'affichais a 20 ans , personne ne m'a dit que je n’étais pas mature par rapport a mon age ect...

Comme quoi l'age ne fais pas la maturité !

Aussi , pour des enfants de moins de 9 ans (Comme pour les adultes) Wamiz est une formidable ressource quand aux besoin pour nos boules de poils !

Je pense qu'il vaudrait mieux ''engager'' des nouveaux modérateurs pour que Wamiz soit surveiller H24 en se relayant et donc bannir au plus vite L'ADRESSE IP (très important car si on ne bannit que le compte et bien...On peut recréer un autre compte !) du troll .

Et que les multi-comptes soient interdits a part par autorisation de Wamiz (Raisons personnelles ect...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec vous.

Et, oui, il faudrait beaucoup plus de modérateurs actifs.. Car là, il n'y en a presque pas, alors que Wamiz est un site qui est beaucoup fréquenté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a fait.

Il faudrait avoir plus de modérateurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'une limite d'age soit bon.

Comme tu dis, la maturité n'a rien a voir avec l'age.

J'en ai l'exemple chez moi : ma fille de 10 ans est beaucoup plus mature que ma fille de 14 ans.

Comme dit plus haut, il faudrait plus de modérateur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, ma réponse est "oui" ; un site sur les animaux n'est pas un site dangereux ; ils apportent et apprennent, ils sont bien plus agréables à l'inverse de certains adultes ; ils ne sont pas pollués, eux-même moins infantilisés à l'inverse de certains internautes, et leur approche saine !

du reste, beaucoup de recul sur "les modérateurs", je suis opposée à la censure et pour la liberté d'expression ; des forums ont été signalés puis fermés, non pour insulte, juste pour oppositions d'idées, des internautes signalés, pour leur intelligence supérieure à d'autres (je n'aime pas m'exprimer ainsi, pourtant c'est la réalité, non virtuelle hélàs bien réelle) c'est dire la "compétence" du modérateur ; l'important, cultiver sa différence ;

désolée pour l'absence de ponctuation et du vocabulaire (mon clavier a des souci !) bonne journée à tous

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

J'ai tenté de contacter Wamiz via plusieurs biais, Jimlolo aussi si je me souviens bien, pour faire part des problèmes de non gestion de ce forum. J'ai parlé dans mes messages de l'éventualité d'engager de nouveaux modérateurs bénévoles. Je suis moi-même modératrice sur un autre forum, où nous surveillons chaque post, et il n'y a aucune dérive, aucun double post, aucune insulte... Nous sommes plusieurs, et le forum en question se porte très bien. il attire chaque semaine de nouvelles personnes. Nous prenons en considération chaque requête des différents membres, et ils sont vraiment satisfaits.

C'est ce qu'il manque cruellement à Wamiz. Ce forum est utile pour beaucoup de monde, il serait dommage de le laisser pourrir sous des trolls, arnaqueurs et doubles posts à tout va.

La modération ne serait pas là pour supprimer chaque post "houleux", mais pour calmer les esprits si conflit il y a, et pour gérer au mieux les spams, les trolls, etc... Pour rendre le tout plus agréable.

Maintenant à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai obtenu aucune réponse de leur part (Jimlolo non plus, si je me souviens bien.)

Je commence à penser qu'ils ne répondent qu'aux demandes de partenariats. Sans prendre en compte l'avis et les requêtes de ceux qui font vivre leur forum. Je trouve ça bien dommage.

Peut-être qu'en étant plus nombreux à faire cette demande (+ de modérateurs), le webmaster le prendra en considération.

Affaire à suivre...

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je re-up car je trouve ce sujet important , l'avis d'autres personnes peut être utile ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je me suis inscrite quand j'avais 13 ans, ce qui est un âge assez bas et je n'ai pas eue de problèmes mais après tout dépend de la personne, mature ou pas assez.

Vous avez raison quand vous dites que Wamiz manque de modérateur, il y a quand même pas mal de messages et de trolls !

Au sujet des trolls... J'en connais aucun de plus de 13 ans..

Lord_banane j'ignorais totalement que tu avais 11 ans, tu en fesait 20 !

Ce qui prouve que c'est la personne et non l'âge qui compte pour ce sujet ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

C'est sur , il y en a beaucoup...Mais plus de modérateur serait je pense , assez bénéfique sur se site qui est de plus en plus fréquenter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis tout à fait d'accord! Je pense que l'on devrait mettre des modérateurs en plus pour ce site! Et y imposer une limite d'âges .... En dessous de 10 ans est inacceptable !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?