Affichez pour les droits des animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes vegan et révoltés contre la maltraitance envers les animaux.

On propose de faire imprimer les affiches des associations (L214, LaSPA, CodeAnimal, Fondation Brigitte Bardot...) pour ceux qui en veulent modérément, de 5 à 30.

On ne garde bien sûr aucun bénéfice.

Voici notre blog: http://affichescauseanimale.monsite-orange.fr

Merci de faire connaitre notre initiative car la cause nous tient tellement à coeur!

Cordialement,

anna

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que se serait une très bonne idée!!👍

Utilisateur anonyme

Je trouve ça bien les animaux sont plus intelligent que nous