ADOPTION JACK RUSSELL 10 MOIS (75)

Utilisateur anonyme

ADOPTION JACK RUSSELL 10 MOIS (75)

Bonjour,

Je suis Charly un jeune mâle Jack Russell de 10mois, malgré tout l'amour que me porte mes maitresses, je ne supporte pas l'appartement ni la solitude. Je passe mes journées à pleurer ou détruire et la multitudes de sorties et attentions ne me comblent pas assez. Jusqu'au bout elles ont tout tenté (avis des comportementalistes, apaisants naturels, diffuseur) mais rien n'y fait, j'aspire au grand air et malheureusement mes mamans l'ont compris trop tard.

C'est donc avec le coeur déchiré que nous le mettons à l'adoption. Charly a besoin d'un maître ou d'une famille 100% disponible, avec expérience et jardin exigé. Nous voulons absolument éviter l'abandon dans un refuge et c'est ce pour quoi nous lui cherchons une nouvelle maison aimante et avertie de la responsabilité qu'engendre Charly, afin qu'il puisse enfin être épanouit. C'est un jeune chien débordant d'énergie, câlin, joueur et qui ne demande qu'à exprimer son enthousiasme.

C'est une décision murement réfléchit, et nous vous prions de ne porter aucun jugement sur notre choix, qui pensons être le meilleur pour lui. La situation n'est plus acceptable que ce soit dans l'un ou l'autre sens.

Vous pouvez m'envoyer un MP pour toutes questions éventuelles.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je serai intéresse vis a vis de Charly, mais mon conjoint et moi voulons savoir s'il s'entend avec les autres animaux et les enfants.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis tombée sur votre annonce et j'ai vu cet adorable bout de chou je ne pouvais pas rester là sans rien faire ou dire. Je suis très intéressée, j'adore les chiens et c'est comme ça avec toute ma famille. On vit dans un pavillon à proximité d'un parc dans les Yvelines et à la maison il nous manque un peu de "fun". Ça fait quelques mois maintenant qu'on aimerait adopter un chien et j'aimerais bien avoir un contact avec vous si possible, je vous remercie d'avance. Bonne journée