Adoption Diamants Madarins

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais 5 diamants mandarins (1 couple et leurs 3 enfants). Je suis partis en vacances et 4 sont morts il ne reste plus qu'une de enfants, je lui est acheté un mâle pour qu'elle ne puisse pas s'ennuyer. La femelle a 5mois et le mâle a environs 2ans je pense. Je cherche une personne ayant une volière, habitant dans le Val d'Oise et voulant bien les adoptés. Les deux sont en bonne santé et je ne demande pas d'argent. Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter à l'adresse suivante : innoxstudio@gmail.com

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé eh bien moi je suis du Québec donc sa ne serait fort pas possible!

Utilisateur anonyme

Comme Liubow désoler je peut pas moi aussi je vit au Québec en plus moi et mes parents amateurs(amateuses) de diamants mandarins!!