Bonjour j'ai 13 ans et j'ai besoin de votre aide car j'aimerais adopter un couple de Saïmiris , je sais pertinemment que en postant ça sur Internet beaucoup de personnes vont venir me juger et me dire que je suis beaucoup trop immature pour avoir ce genre d'animaux étant donné mon jeune âge. Mais quoi que vous puissiez dire j'ai envie d'adopter ces singe et vous ne me ferai pas changer d'avis . Je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie mais j'ai déjà vécu des choses très difficile , ce qui m'a rendu beaucoup plus mature et responsable que d'autres personnes de mon âge
J'ai beaucoup réfléchi je me suis beaucoup renseigné également j'ai vraiment craqué pour ces petites bêtes qui font partie les nouveaux NAC et je m'en occuperai avec le plus grand soin que je puisse leur accorder .
Ils seront la nuit dans une grande volière et ils seront avec moi dans ma chambre la journée , je le réserve au moins de 11 heures de sorties par jour .
Je suis aller sur des sites pour connaître leur alimentation et j'ai vu qu'il pouvait manger des fruits et également des insectes comme des grillons par exemple . Mais sur les sites où je suis allé , il n'etait pas dit à quelle fréquence faut-il leur donner à manger quelle est la température nécessaire pour leur bon développement .
Je sais que ça n'est pas commun d'avoir ses animaux là et donc que beaucoup moins de personnes s'y connaîtront sur le sujet que pour les chats ou les chiens . Donc si il y a des gens qui s'y connaissent , je vous demade votre aide pour que je puisse accueillir 2 petits singes voir peut-être 3 car j'ai vu que le mieux était 3 .
C'était long je sais mais je voulais donner le plus de détails possible pour être le mieux comprise.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider